les objets

Publié le par sasuke


Zanpakuto

Le Zanpakuto est l'arme principale du Shinigami. Il a l'aspect d'un long sabre mais sa forme autant que ses pouvoirs sont propres à chaque Shinigami. Il possède un nom unique et sa taille dépend de la force spirituelle de son possesseur.


Gigai

Ces faux corps sont des outils qui permettent aux Shinigamis de se reposer en prenant forme humaine. Le corps leur ressemble fidèlement et il passe inaperçu dans le monde des humains.


Gikongan

Ces pillules aussi nommées Soul Candy sont utilisées pour forcer une âme à sortir de son corps. Le corps est alors contrôlé par une âme artificielle. La marque la plus populaire est le Happy Rabbit.


Chikan de mémoire

Cet appareil est utilisé pour modifier la mémoire des humains. Il est indispensable pour les Shinigamis car il permet de préserver le secret de leur existence.


Le gant

Ce gant permet comme les pillules de Gikongan de séparer le corps et l'âme des humains. Rukia s'en sert en frappant Ichigo pour le transformer en Shinigami.


La canne

La canne de Kisuke sert aussi à extraire l'âme du corps. Elle comporte le même symbole que le gant : le symbole des Hollows.


Le portable

Ce n'est pas un téléphone ordinaire. Il assure la liaison entre les Shinigamis en mission et la Soul Society. C'est grâce à lui que le Shinigami reçoit ses ordres de mission et peut détecter la présence des Hollows ou d'autres esprits.


Appât à Hollows

Cette pastille sert à attirer les Hollows, son effet commence lorsqu'elle se brise. Alors, plusieurs centaines de Hollows peuvent entrer dans le monde des hommes.


Gant de Quincy

Il amplifie l'énergie spirituelle de celui qui le porte grâce à l'amulette qui y est attachée. Il capte aussi l'énergie qui l'entoure et peut matérialiser un arc, le Kojack, muni de ses flèches.

Publié dans bleach

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article